Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques d'une sériesphile
2 janvier 2011

Collections de DVD's - Photos / infos

1

Cet article m'a été demandé par quelques uns d'entre vous. Chose promise, chose due ! Voici donc ma collection de DVD's en photo !

dfdf

2

Weeds saison 1 à 4 - Newport Beach saison 1 à 4 - How I Met Your Mother saison 1 à 4 - Gilmore Girls saison 3 à 7 - Grey's Anatomy saison 1 à 5 - Brothers & Sisters saison 1 et 3 - Veronica Mars saison 1 à saison 3 partie 1 - Ugly Betty saison 1 - One Tree Hill saison 1 à 5 - Desperate Housewives saison 1 à 5 - 30 Rock saison 1 et 2 - Mad Men saison 1 - Heroes saison 1 - House saison 2 et 3 (la 1 manquante car prêtée à quelqu'un) - Mon Oncle Charlie saison 2 et 3 - Lost saison 2 et 3 - Gossip Girl saison 1

dfdf

3

Charmed saison 1 et 2 (achetée il y a bien des années) - The Ugly Truth, le film - Prison Break saison 1 à 3 - Dawson saison 2, 5, 6 - Dawson, les meilleurs épisodes des 2 premières saisons - Dexter saison 2 - Monk saison 1 - FBI Portés Disparus saison 1 - Dawson saison 1, 3 et 4 en DVD's gravés (non, je ne me sens pas coupable) - Friends l'intégrale - Inception (FILM) - Mean Girls (FILM) - The Mask (FILM) - L'étrange Histoire De Benjamin Button (FILM) !

dfdf

4et6

En haut, dans un coin d'armoire, se trouve quelques saisons de Friends que j'ai achetées il y a quelques années (en 2003 ou 2004). Les coffrets sont tellement beaux, que je les ai gardés. Il y a aussi la tasse FRIENDS.
dfdf

VOILA !

dfdf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hallucinant, encore un petit effort et tu vas me battre xD
A
Vraiment géniale ta collection ! :)<br /> J'en ai bien moins que toi MDR<br /> Et la plupart de mes coffrets Séries sont des dvd gravés XP
D
Belle collection ! Mais je ne comprends pas comment il est possible de ne pas avoir Doctor Who dans une collection de séries ; si tu n'as jamais regardé cette série, je te la conseille ! Une des meilleures d'après moi. J'en suis devenue accro à la minute où j'ai regardé le premier épisode. Le premier épisode est peut-être un peu bizarre mais bon... enfin je dis ça, mais tu as peut-être déjà essayé la série ? En tout cas, d'après mon point de vue, c'est une série INDISPENSABLE. Continue de faire tes remarques que je lis toujours ! :-)
G
J'ai regardé cette article pendant au moins 1 heure hihi ! Je suis In love des DVD! J'en ai une belle collection mais j'en ai moins que toi quand même haha<br /> Tu m'invites chez toi shouu ? Ca serait trop cool n'empéche, on se fenderais la poire mdr <br /> love <3
E
God, le rêve ! Purée, je me sens moins chanceuse à côté avec mon intégrale de The OC, la saison 4 de Charmed, les saison 3 et 4 de Dawson, Les saisons 1 et 2 de True Blood, les 8 premiers épisodes de House en facicule et ma saison 6 de Friends. Je t'en piquerai bien ;-)
Publicité